Tri des cartons du cœur – LFCI N°50 du 30/01/2025

Tri des cartons du cœur – LFCI N°50 du 30/01/2025

Chez Français du Monde – ADFE Côte d’Ivoire, la solidarité est au cœur de nos valeurs, de notre engagement et demeure le moteur de notre action dénommée : « Les Cartons du Cœur ». Nous avons organisé comme chaque année à la période des fêtes de fin d’année, une grande collecte auprès des établissements scolaires

Chez Français du Monde – ADFE Côte d’Ivoire, la solidarité est au cœur de nos valeurs, de notre engagement et demeure le moteur de notre action dénommée : « Les Cartons du Cœur ».
Nous avons organisé comme chaque année à la période des fêtes de fin d’année, une grande collecte auprès des établissements scolaires Français d’Abidjan.
Les élèves de L’avenue des enfants, de l’École Jules Verne, du Lycée Blaise Pascal, du Lycée Maurice Delafosse, du Lycée Jean Mermoz, de La Pépinière, de La Farandole et du Nid de Cocody sensibilisés, ont réservé de belles surprises pour des enfants en situation de précarité, handicapés ou orphelins de Côte d’Ivoire.
Nos membres sont mobilisés à travers la commission Solidarités, Famille & Santé pour la collecte, le tri et la sélection des organisations bénéficiaires de cette générosité des enfants pour…des enfants.

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.