Merci aux 34 % des votants qui ont choisi notre liste aux élections consulaires de dimanche dernier. Les Français de Côte d’Ivoire auront maintenant deux représentants de notre association au conseil consulaire. Notre capacité de travail de proximité, de solidarité, de représentation et d’information sera multipliée par deux. Merci à l’équipe de campagne pour ce
Merci aux 34 % des votants qui ont choisi notre liste aux élections consulaires de dimanche dernier.
Les Français de Côte d’Ivoire auront maintenant deux représentants de notre association au conseil consulaire. Notre capacité de travail de proximité, de solidarité, de représentation et d’information sera multipliée par deux.
Merci à l’équipe de campagne pour ce résultat mérité. Elle ne s’est pas économisée pour l’atteindre et cela dans la bonne humeur. Merci à toutes celles et tous ceux qui nous ont témoigné leur amitié et leurs encouragements tout au long de la campagne.
Merci aux autres candidats élus ou non élus qui ont reconnu notre travail de communication ouvert et fraternel, garant de la solidité de notre communauté.
Merci aux équipes du consulat pour la qualité du travail d’organisation du scrutin et d’accueil des électeurs dans un cadre serein et bienveillant.
Merci surtout à Yvonne Trah Bi, notre conseillère sortante qui nous a mis la barre très haut, à moi et à Baptiste Heintz, pour que nous soyons à la hauteur de son engagement pour nos compatriotes. Bien évidemment, le plus dur reste à faire.
Jackie Bertho, Présidente de Fdm-adfe-CI, conseillière des Français de l’étranger
Laissez un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.