Le nouveau CA de l’association – LFCI N°50 du 30/01/2025

Le nouveau CA de l’association – LFCI N°50 du 30/01/2025

FDM ADFE-CI a renouvelé son Conseil d’Administration lors de sa dernière réunion, tout en améliorant sa gouvernance pour des objectifs encore plus ambitieux. Conscients des enjeux nouveaux qui interpellent nos compatriotes de l’étranger par ces temps délicats, les administrateurs se sont engagés à projeter plus fortement leurs motivations au service, dans les responsabilités qui sont

FDM ADFE-CI a renouvelé son Conseil d’Administration lors de sa dernière réunion, tout en améliorant sa gouvernance pour des objectifs encore plus ambitieux. Conscients des enjeux nouveaux qui interpellent nos compatriotes de l’étranger par ces temps délicats, les administrateurs se sont engagés à projeter plus fortement leurs motivations au service, dans les responsabilités qui sont les leurs au sein de l’association et dans leur façon de concevoir le fonctionnement du CA.

Le Conseil d’administration de l’Association Français du monde – Section Côte d’Ivoire
Association reconnue d’utilité publique

Président : Christophe KASSI
Vice président : Eclador NANA, communication & relations publiques
Secrétaire : Eliane ALANGBA
Trésorière : Aye CHAMARRO

Membres de droit :
Baptiste HEINTZ : Président du groupe Ecologie & Solidarité à l’Assemblée des Français de l’étranger, Conseiller des Français de Côte d’Ivoire et du Liberia
Jackie BERTHO : Conseillère des Français de Côte d’Ivoire et du Liberia, membre fondatrice
Administrateurs

Administrateurs :
Marine ANDOH ALLE KONATE
Anne-Catherine CLAUDE
Fouad JOHER
Etienne KOUADIO
Sonia FOSSOU N’GUESSAN
Héla TRABELSI
Yvonne TRAH BI, membre fondatrice
Emilie WEILL AHIABA

Commissaire aux comptes : Micheline KOFFI

NB : Tous les administrateurs de Français du Monde Côte d’Ivoire travaillent bénévolement  au service de la communauté française. Il est ouvert à tous les membres de FDM CI porteurs de projets ou de propositions ou simplement curieux d’y participer !

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.