FDM ADFE-CI a célébré Noël ce samedi 14 décembre au restaurant le Kajazoma à Abidjan, autour d’un déjeuner qui a rassemblé une trentaine de convives. Une ambiance conviviale pleine d’amitiés, de surprises et de cadeaux pour ces femmes et hommes qui croient toujours en une société faite de bienveillance et de solidarité et au sein
FDM ADFE-CI a célébré Noël ce samedi 14 décembre au restaurant le Kajazoma à Abidjan, autour d’un déjeuner qui a rassemblé une trentaine de convives.
Une ambiance conviviale pleine d’amitiés, de surprises et de cadeaux pour ces femmes et hommes qui croient toujours en une société faite de bienveillance et de solidarité et au sein de laquelle l’humanisme a toute sa place, le Père Noël aussi.
Laissez un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.