Les soirées « Chanté Nwel » de l’association des Antillais et Guyanais de Côte d’Ivoire de décembre 2022. Notre association sœur a organisé ses traditionnelles soirées « Chanté Nwel » en prémices des fêtes de Noël et pour le plus grand plaisir des grands et des petits. En gardant la tradition de Noël et cet esprit festif
Les soirées « Chanté Nwel » de l’association des Antillais et Guyanais de Côte d’Ivoire de décembre 2022.
Notre association sœur a organisé ses traditionnelles soirées « Chanté Nwel » en prémices des fêtes de Noël et pour le plus grand plaisir des grands et des petits.
En gardant la tradition de Noël et cet esprit festif que nous reconnaissons bien aux Antillais et aux Guyanais à travers leurs cantiques chantés en créoles.
Les mets traditionnels étaient bien au rendez-vous à chaque fois : les boudin antillais, le jambon de pays et le rhum agricole.
L’association était bien représentée par sa présidente Dominique Louisor Tako, qui était chez elle, par Jackie Bertho, notre élue des Français de l’étranger et par Eclador Nana, secrétaire et vice-président chargé de la commission sécurité toujours bien dans le rythme.
Notons la présence de notre député de la 9ème circonscription des Français de l’étranger, Karim Ben Cheikh, pour en mission il y a deux semaines, ici à Abidjan ainsi que la présence de Jocelyn Sapotille, président de l’association des maires de Guadeloupe et Jean-Christophe Belliard, ambassadeur de France en Côte d’Ivoire pour le « Chanté Nwel » du 3 décembre.
De très belles ambiances et un beau partage comme toujours avec l’ AAG CI / Association des Antillais et Guyanais de Cote d’Ivoire.
Une vidéo et quelques images de cette super ambiance.
Laissez un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.