La Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale a investi Karim Ben Cheikh et Maïmouna Isabelle Dieng candidate suppléante. Un candidat et une candidate représentatifs de la diversité humaine de notre circonscription. Un binôme tonique ! Karim est franco-tunisien. Il est diplomate. Pour mener sa campagne dans la 9e circo, il a demandé sa mise en
La Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale a investi Karim Ben Cheikh et Maïmouna Isabelle Dieng candidate suppléante. Un candidat et une candidate représentatifs de la diversité humaine de notre circonscription. Un binôme tonique !
Karim est franco-tunisien. Il est diplomate. Pour mener sa campagne dans la 9e circo, il a demandé sa mise en disponibilité à partir du premier septembre dernier. Jusqu’à cette date il était consul général de France au Liban. Il a été en poste au Maroc (2e conseiller) et à Washington comme conseiller Afrique. Ancien PS, il a accompagné la campagne de Benoît Hamon en 2017. Il est soutenu par Pourriah Amishrahi, député PS frondeur de notre circonscription de 20012 à 2017.
Maïmouna est franco-sénégalaise. Elle est une militante de la France Insoumise de la première heure et une activiste engagée dans les mouvements associatifs au Sénégal. Elle est présidente de l’association Natural Pact Sénégal qu’elle a créée en octobre 2019 avec d’autres activistes environnementaux pour la préservation des écosystèmes. Elle est directrice exécutive de la Plateforme des Acteurs Non Etatiques qu’elle a créé en 2004. Avec le Collectif des organisations de la société civile pour les élections (COSCE), elle milite pour une participation réelle des citoyens aux processus électoraux. Elle est membre du Conseil économique, social et environnemental du Sénégal à la Commission genre et équité.
Pour suive la campagne de Karim et Maïmouna :
Laissez un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.