Dans la dynamique de notre campagne pour les élections consulaires, lors de l’assemblée générale de Français du monde adfe le 4 juillet, Jackie Bertho a été élue au conseil d’administration. Elle saura défendre au sein de l’association les principes de notre maison commune qui rassemble tous les Français qui se sentent le cœur à gauche
Dans la dynamique de notre campagne pour les élections consulaires, lors de l’assemblée générale de Français du monde adfe le 4 juillet, Jackie Bertho a été élue au conseil d’administration. Elle saura défendre au sein de l’association les principes de notre maison commune qui rassemble tous les Français qui se sentent le cœur à gauche (social, écologie, démocratie, égalité, liberté, fraternité). Créée en 1980 dans la perspective des présidentielles de 1981 pour porter les courants qui allaient du parti communiste au Radicaux de gauche en passant par le PS, cette association reconnue d’utilité publique doit maintenir cette idée fondatrice de « maison commune » au moment où la gauche se cherche collectivement pour proposer une réponse aux graves défis de notre époque. Issue du continent africain, Jackie Bertho saura porter cette ouverture nécessaire qu’elle a déjà mise en œuvre en Côte d’Ivoire.
Claudine Lepage, Philippe Moreau, Laure Pallez, Gaëlle Barré, Jean-Philippe Grange, Mehdi Benlahcen, Babette Sidibe, Florian Bohême, Bruno Paing, Vanessa Gondouin-Haustein, Charles Romero, Jackie Bertho, Virgile Mangiavillano, Anne Henry-Werner, Chantal Picharles, Isabelle Frej, Michèle Bloch, François Roussel, Antoine Lissorgues, François Boucher et Martine Vautrin.
Laissez un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.