Pour bien vous représenter et avoir des informations vraies, merci de répondre au questionnaire initié, au nom de l’ensemble de nos élus conseillers, par Jackie Bertho, conseillère élue des Français de l’étranger en Côte d’Ivoire et membre de Français du monde-ADFE. « Enquête : relations avec les banques françaises » Dans de nombreux pays, nos compatriotes français
Pour bien vous représenter et avoir des informations vraies, merci de répondre au questionnaire initié, au nom de l’ensemble de nos élus conseillers, par Jackie Bertho, conseillère élue des Français de l’étranger en Côte d’Ivoire et membre de Français du monde-ADFE.
« Enquête : relations avec les banques françaises »
Dans de nombreux pays, nos compatriotes français se plaignent du taux des frais bancaires et du mauvais traitement bancaire que l’on accorde aux français résidents à l’étranger.
En Côte-d’Ivoire, nous vos 5 conseillères et conseillers élus sommes régulièrement interpellés par des compatriotes qui ont des soucis, des désagréments , voire des fermetures de comptes et qui sont seuls anxieux démunis face à leur gestionnaire. Des français qui se heurtent à la digitalisation des services et au répondeur qui n’offre pas la case qui leur convient, qui ne reçoivent jamais le bon formulaire et qui en définitive sont chassés de leur banque qu’ils ont fait vivre pendant de très nombreuses années.
Afin de répondre avec des statistiques fiables sur la situation de nos compatriotes français qui ont tous le Droit à un compte bancaire et d’interpeller fidèlement nos autorités parisiennes, nous vous remercions de répondre à ces questions. Les informations recueillies restent confidentielles.
REPONDRE A L’ENQUETE SUR LE SERVICE BANCAIRE FRANCAIS EN CLIQUANT ICI.
Laissez un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.