Devoir de mémoire – LFCI N°48 du 25/03/2024

Devoir de mémoire – LFCI N°48 du 25/03/2024

13 Mars 2016 – 13 mars 2024 Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire et la communauté Française de Côte d’Ivoire, conduite par Monsieur le Consul Général de France a commémoré pour la 7ème année consécutive, la perte de victimes innocentes lors des attentats de Grand Bassam. Votre association Français du Monde ADFE.CI y

13 Mars 2016 – 13 mars 2024

Le Gouvernement de la République de Côte d’Ivoire et la communauté Française de Côte d’Ivoire, conduite par Monsieur le Consul Général de France a commémoré pour la 7ème année consécutive, la perte de victimes innocentes lors des attentats de Grand Bassam. Votre association Français du Monde ADFE.CI y était représentée par ses Élus Jackie BERTHO, Baptiste HEINTZ et quelques autres membres dont Eclador Nana, membre du CA et représentant du Président de Fdm-ADFE CI.

Une cérémonie pleine d’émotions et de moments de partages en présence des populations locales et surtout de parents des victimes.

Minute de silence, dépôts de Gerbes et hymne aux morts ont été les temps forts de ce moment afin que plus jamais ne se reproduisent de telles tragédies.

Laissez un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.