La solidarité pour l’accès aux droits, est la colonne vertébrale de notre association, notamment les droits à la santé, à l’alimentation, à l’éducation et au logement. Cette année encore notre activité phare des cartons du cœur s’est déroulée le 2 février à la villa Kaïdin. Plus d’une centaine de colis de vêtements, de vivres et
La solidarité pour l’accès aux droits, est la colonne vertébrale de notre association, notamment les droits à la santé, à l’alimentation, à l’éducation et au logement.
Cette année encore notre activité phare des cartons du cœur s’est déroulée le 2 février à la villa Kaïdin. Plus d’une centaine de colis de vêtements, de vivres et d’hygiène ont été répartis entre le Foyer Johanna de Jacqueville, le centre Oasis de Koumassi el la pouponnière de Yopougon. Un peu de joie pour les enfants bénéficiaires de ces œuvres caritatives.
Une ombre toutefois au tableau, le décès de Maurice Courcier quelques semaines avant l’évènement des Cartons du cœur, il était l’une des chevilles ouvrières du dispositif, notamment en mettant à la disposition de notre association sa maison pour stocker les colis en attendant leur distribution.
La commission Solidarités de Fdm-adfe-ci a toujours besoin de militants pour organiser le travail et spécifiquement pour la prochaine édition des cartons du cœur, elle a besoin d’un nouveau lieu de stockage. Nous lançons donc un appel au peuple auprès des adhérents et des sympathisants de l’association !
Laissez un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.