La solidarité est dans l’ADN de notre association : la solidarité au sein de la communauté française mais aussi avec les habitants de notre pays d’accueil. Comme chaque année nous avons redistribué les dons récoltés dans les établissements scolaires. Cette année ce sont l’association Hommes de demain, l’ONG OISVA (Organisation Internationale pour la Sauvegarde des
La solidarité est dans l’ADN de notre association : la solidarité au sein de la communauté française mais aussi avec les habitants de notre pays d’accueil. Comme chaque année nous avons redistribué les dons récoltés dans les établissements scolaires.
Cette année ce sont l’association Hommes de demain, l’ONG OISVA (Organisation Internationale pour la Sauvegarde des Valeurs Africaines à Bouaké), Le caillou Blanc de Yopougon et l’orphelinat d’Alépé qui ont réceptionné nos cartons du cœur.
Au-delà de ce geste de solidarité, nous pensons que l’implication des établissements scolaires dans cette opération est un moyen de sensibiliser les élèves au devoir de solidarité qui n’est pas un simple geste caritatif mais aussi un acte citoyen.
Français du monde ADFE est plus que fière de cette action qui est la preuve de notre solidarité et de notre entraide auprès d’organisations œuvrant pour le bien être des populations en Côte d’Ivoire.
Français du monde ADFE se soucie de sa communauté française mais aussi de celle de son pays d’accueil !
Laissez un commentaire
Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *.